vendredi 6 mars 2015

Centres d’intérêts

Visites culturelles :

Je suis une personne qui aime découvrir, n'ayant pas peu de l'inconnu. C'est pour cela que j'adore voyager. J'ai visité plusieurs pays, plusieurs villes. Vous trouverez dans cet article, certains informations sur ces voyages. 

Londres, en 2012
Luxembourg, 2013
Bruxelles, 2013

J'ai aussi visité l'Espagne, précisément Madrid et l'Andalousie. Voici quelques photographies de mon séjour.

















Les villes visités en Espagne sont magnifiques, les Espagnols très accueillants et très sympathiques. C'est pour cela que j'ai décidé de passer une année d'étude en Espagne. Si vous souhaitez avoir plus d'informations, je vous invite à cliquer sur ce lien


Istanbul,
En 2015, je vais effectué un stage à Istanbul durant 2 semaines, je vous invite à lire cette expérience professionnelle.  Ainsi, je vous propose un guide pratique, si vous souhaitez visiter Istanbul en cliquant sur ce lien.





Photographie 
Depuis 2012


Sport 
Basket-ball

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire